La veuve de Marc Vivien Foé fait de troublantes révélations 14 ans après la mort du footballeur

afrikmag.com

0
231

Marie-Louise Foé, la veuve de Marc Vivien Foé a accordé une interview à la télévision française SFR Sports. Elle fait de troublantes révélations concernant la mort de ce dernier, dans le match qui a opposé le Cameroun à la Colombie.

Marc Vivien Foé est décédé, il y a exactement 14 ans, lors d’un match de la coupe des confédérations qui opposait la Cameroun à la Colombie. Une mort qui hante toujours le monde du football. La veuve de l’ancien joueur a fait des révélations qui devraient amener le monde du football à se poser encore des questions sur la mort du joueur.

Elle a accordé une interview à la chaîne SFR Sports. Marie-Louise Foé a déclaré que son mari ne se sentait pas bien le jour du match. La mère de trois enfants raconte : « Le jour du match, on en a parlé, il m’avait appelé pour me dire qu’il ne se sentait pas bien. Et juste quelque temps avant de prendre le bus, il m’a dit : ‘‘je ne jouerai pas la première mi-temps, mais tu ne le dis à personne, venez comme d’habitude, parce que je ne suis pas en très grande forme ».

Elle poursuit en disant avoir noté des faits pendant le match qui l’avaient interpellé. « Déjà, j’étais surprise de le voir entrer dès le début du match. Il est rentré, j’ai dit, il ne met jamais les mains aux hanches, c’est la deuxième fois qu’il met les mains aux hanches. », Souligne-t-elle, précisant avoir suivi tous les matchs à domicile de son époux pendant toute sa carrière.

Selon certains, cette tragédie cache encore des mystères. Cette révélation, quoi qu’il en soit, risque de soulever une nouvelle polémique sur le décès du joueur qui était âgé de 28 ans. Mais, l’ancien milieu de terrain camerounais est officiellement décédé d’un arrêt cardiaque, le 26 juin 2003 au stade Gerland de Lyon, en France.

afrikmag.com

Sourceafrikmag.com
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here