Le retour de Yannick Bolasie, nouvel espoir aux léopards?

0
822
Après onze mois d’absence, l’international congolais Bolasie fait signe de vie, après deux opérations faites sur son ligament du genou droit. Blessure trouvée lors du match d’Everton contre Manchester United, le 04 Décembre 2016 .  Lui,qui rassure déjà ses fans d’être sur la pelouse Congolaise et celle du Premier League.
L’ancien sociétaire du Crystal Palace a repris  ses routines entraînements avec les Toffees, sous la surveillance médicale.
Son staff médical met le doigt sur l’aide et le temps nécessaire qui lui sera donné pour un bonne santé et un très bon rétablissement. Comme son indisponibilité causait trop de regret pour Florent Ibenge, son absence était largement remarquable au sein de l’équipe nationale.
Dans son message trouvé sur sa page Facebook, il fait savoir : << Un an passe si vite, c’était l’année passée que je me suis blessé, aujourd’hui je me sens mieux.Et, je veux prendre ce moment pour remercier le seigneur>>.
Certes, Yannick Bolasie ne reviendra pas avec un sourire éloquent, suites aux échecs faits par les léopards,d’autant plus que, lors son dernier message d’encouragement dit en lingala, il a montré son vif désir  de voir sa nation à la coupe du monde 2018 malgré son abscence, Mais que dalle.
La course n’est pas encore finie pour pour Yannick et pour les leopards, de bons championnats sont à leur attente, comme la  CAN 2019. cependant, les léopards peuvent faire plus beau qu’avant.
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here