JUSTIN BIEBER QUITTE BIENTÔT LE RANG DES CÉLIBATAIRES.

0
66

JUSTIN BIEBER N’EST PLUS UN CŒUR À PRENDRE. LE STAR CANADIENNE VIENT DE FAIRE SA DEMANDE EN MARIAGE À SA PETITE AMIE HAILEY BALDWIN.

Eh ouais ! c’est une nouvelle qui ne va pas trop plaire à des milliers de jeunes filles.Justin Bieber va bientôt quitter le rang des célibataires. Le chanteur a, en effet,  fait sa demande en mariage à sa petite amie Hailey Baldwin. C’était ce samedi 7 juillet dans un restaurant aux Bahamas. Le jeune homme a profité de ce moment romantique pour demander à sa bien-aimée de l’épouser. Sans surprise, elle a accepté la demande de Justin, et selon un témoin présent au restaurant au moment de la demande, les gardes du corps du couple avaient gentiment aux clients du restaurant de ne pas filmer le demande. Mais cela n’a pas empêché la nouvelle de se rependre.

Justin Bieber ne tardera d’ailleurs pas à annoncer officiellement ses fiançailles avec  Hailey Baldwin sur Instagram. «Je voulais attendre un peu avant de m’exprimer mais les nouvelles vont vite. C’est simple Hailey, je suis tellement amoureux de toi». «Mon cœur est complètement et entièrement à toi et je te ferai toujours passer avant tout. Tu es l’amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne voudrais pas la passer avec quelqu’un d’autre. Tu me rends tellement meilleur et on se complète parfaitement. J’ai hâte d’entamer le meilleur chapitre de ma vie. C’est marrant parce qu’avec toi, tout a désormais un sens» écrit le chanteur sur Instagram.

Si c’est la vie en rose pour Justin en ce moment, son ex Selena Gomez a l’air de s’en ficher et d’être  passé a autre chose, selon les autres Tabloids.

Par: Bintou T

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here